Replique Montre Panerai Luminor Submersible 1950 3 Days Automatique Acciaio 42mm

Pendant que j'étais sur les montres, j'ai adoré l'esthétique Panerai. Des lignes élancées du Radiomir au charme juvénile de la Luminor et du submersible avec des thèmes de plongée, j'ai un point faible pour cet environnement replique montre Panerai qui est immédiatement reconnaissable. Malheureusement pour moi, les montres Panerai sont, en général, assez grandes. Fidèle à la forme et l'héritage, la plupart des modèles les plus intéressants de Panerai sont de 44 mm ou plus, ce qui est trop une montre pour mon poignet.

Par exemple, le Luminor Submersible se retrouve facilement dans des tailles de 44 mm et 47 mm, et bien que je pense que ce sont des montres incroyablement cool, je les ai essayées et je les ai trouvées trop grosses pour mon goût et mon poignet. Dans un tournant inattendu au SIHH plus tôt cette année, Panerai a annoncé un nouveau submersible de 42mm, offrant la même forme adorable et trapue, mais avec moins de volume au poignet. Son nom complet est replique montre Panerai Luminor Submersible 1950 3 Days Automatique Acciaio 42mm, aussi connu comme le submersible 42mm.
Replique Montre Panerai Luminor Submersible 1950 3 Days Automatique Acciaio 42mm

En tant que fan de la conception bancaire submersible, l'attrait d'une version plus petite était indéniable et je me souviens encore l'avoir récupéré du bureau de Genève, le sourire grandissant sur mon visage: c'est un submersible et ça colle! Les fans de Diehard Panerai se foutent de cette expression plus décontractée de leur replique montre Panerai Luminor Submersible bien-aimé, mais j'étais à bord depuis le moment où je l'ai essayé.

En résumé, le PAM 682 est une expression plus accessible du design de la montre de plongée Panerai et le point de vente principal est, comme prévu, le plus petit. Présenté en acier brossé et mesurant 42 mm de large, 14,5 mm d'épaisseur et 51 mm de crampon à crampon, le PAM 682 s'adapte à une large gamme de poupées. À titre de référence, il ne diffère pas d'un Seiko SRP777. Le confort est également favorisé par la conception à pattes du boîtier de style Panerai des années replique montre Panerai Luminor Submersible 1950, qui a des pattes inclinées vers le bas qui sortent d'une position inférieure dans le cas.
Replique Montre Panerai Luminor Submersible 1950 3 Days Automatique Acciaio 42mm

Pour moi, les proportions de PAM 682 sont excellentes. Le cadran est équilibré et pas trop occupé, avec de grands marqueurs lumineux, un affichage de la date très bien intégré et combinant les trois, et un éclat bleu vif sur la seconde main à neuf heures. Le texte de marquage a été conservé dans un usage raisonnable et tout est combiné pour créer un écran de temps Panerai très lisible et distinctif. Alors que les aiguilles peuvent sembler se mélanger sur le cadran, ceci est principalement un effet de sous-produit de minimiser les reflets des photos.

Dans l'utilisation quotidienne, la finition brossée des mains fournit un fort contraste avec la sphère plate noire. Comme la plupart des modèles Panerai qui n'ont pas de chronographe, le replique montre Panerai Luminor submersible 42mm n'a pas de piste de minute complète, basée uniquement sur les marqueurs de l'heure principale comme référence. Ma conjecture est que c'est le type d'élément de design qui vous semblera normal si vous connaissez bien Panerai, mais qui peut ennuyer les non-initiés qui sont attirés par la petite taille de la boîte.
Replique Montre Panerai Luminor Submersible 1950 3 Days Automatique Acciaio 42mm

J'ai vraiment manqué juste les marqueurs de minutes quand j'ai placé l'heure, après quoi j'ai à peine remarqué son omission. En général, il donne au cadran un look plus audacieux et audacieux que j'ai apprécié. C'est une montre simple et le cadran donne vraiment cette impression du début à la fin. Ce que j'ai remarqué pendant le processus de production des photos pour la revue, c'est que le biseau dans cet exemple ne s'aligne pas parfaitement avec les marqueurs de marquage. En utilisation normale, je n'ai pas remarqué l'alignement, mais une fois que je l'ai vu sur les photos c'est difficile à manquer.

L'emplacement général des marqueurs de biseau semble être au point, mais les marqueurs de biseau sont peut-être sur un tiers de la distance entre les points de clic. En joignant les marques de la boîte arrière avec celles des photos que j'ai prises au SIHH, il est clair que ce PAM 682 spécifique est un prototype de pré-production et non un produit de détail final. Juste pour être sûr, je l'ai comparé à un modèle dans ma boutique locale et cette montre était parfaite.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

réplique de la montre Piaget Polo Automatique Skeleton en acier inoxydable Edition limitée

Réplique Vacheron Constantin Overseas Chronographe à remontage automatique Acier 5500V/110A-B481

Montre Omega Seamaster 300M Midsize Chronometer Hommes la revue