Réplique A. Lange & Söhne Richard Lange Sauter des secondes en or rose

Le Réplique A. Lange & Söhne Richard Lange Jumping Seconds de a été présenté pour la première fois à l'édition 2016 du SIHH, et dans le cadre de la famille Richard Lange, il est destiné à mettre en évidence certains aspects du chronométrage de précision. La première version de la montre a été diffusée en platine, avec des mains plaquées au rhodium, et a fait une impression bien austère, soulagée quelque peu par les sous-cadrans inhabituels en chevauchement pour les heures.

Les minutes et les secondes et, si vous laissez la montre décharger suffisamment , l'apparition d'un triangle rouge à 6:00, la fenêtre passe en rouge quand il reste dix heures de réserve de marche. La conception du cadran est basée sur une montre de poche créée à l'origine par l'horloger basé à Dresde, Johann Heinrich Seyffert, à la fin du 18ème siècle, et a également été utilisée par Lange pour Réplique A. Lange & Söhne Richard Lange Tourbillon Pour Le Mérite.
Réplique A. Lange & Söhne Richard Lange Sauter des secondes en or rose

Le Réplique A. Lange & Söhne Richard Lange Jumping Seconds a, comme le dit le nom, une complication de saut en secondes, on appelle traditionnellement une complication de temps mort, mais pour des raisons évidentes, la plupart des fabricants préfèrent aujourd'hui éviter le terme, et le plus grand sous-dial est consacré à présenter les secondes, dans les deux versions, fait en acier blanchi pour contraster avec les mains en or plaqué,rhodium pour la version en platine et l'or rose pour le modèle d'or rose introduit.

Le résultat est une version plus chaude de la montre, bien sûr, mais aussi une avec un sens de contraste beaucoup plus fort dans le schéma de couleurs. L'acier usé en acier blanchi a été retenu, ainsi que ce qui se trouve sous le capot: le calibre Lange L094.1, qui présente plusieurs caractéristiques caractéristiques d'un mouvement mécanique de précision et de précision. Sur le plan architectural, il s'agit essentiellement d'un mouvement de plaque 3/4 modifié.
Réplique A. Lange & Söhne Richard Lange Sauter des secondes en or rose

La balance est un type de masse réglable à ressort libre,bien sûr avec le robinet de balance gravé signé Lange,. La montre est également équipée du mécanisme de force constante,très rare, connu comme un remontoire d'égalité. Ce mécanisme est en fait un très ancien en horlogerie; Il s'agit essentiellement d'une deuxième source d'alimentation pour la balance, qui entraîne une des roues du train d'engrenage et est elle-même rebobinée périodiquement par le ressort principal.

L'idée est de fournir l'énergie aussi invariable que possible; Plus l'énergie est cohérente pour l'équilibre, la meilleure stabilité du taux devrait être. Le remontoire sous quelque forme que ce soit est assez rare; Le remontoire de la gravité, destiné à être utilisé dans des horloges statiques, a été inventé par le mathématicien et l'horloger suisse Jost Burgi vers 1595 et John Harrison a inventé le remontoire du printemps tout en développant son horloge de mer H2, il a ensuite utilisé un remontoire en H4, qui a gagné Prix ​​Longitude.
Réplique A. Lange & Söhne Richard Lange Sauter des secondes en or rose

Le remontoire d'égalité dans les Réplique A. Lange & Söhne Richard Lange est rembobiné une fois par seconde, et l'avance du remontoire entraîne les secondes dans des sauts d'une seconde. Il existe également un mécanisme assez ingénieux et complexe pour régler le temps. La montre a une fonction d'arrêt-seconde, mais aussi une fonction de remise à zéro pour les secondes, afin de rendre le temps exactement un engagement plus simple. Afin de redéfinir la seconde à zéro, il est nécessaire d'isoler le remontoire du reste du train d'engrenages, ce qui se fait avec un système d'embrayage vertical et une pièce de coeur de remise à zéro qui sont essentiellement identiques à ce que vous trouverait dans un chronographe.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

réplique de la montre Piaget Polo Automatique Skeleton en acier inoxydable Edition limitée

Réplique Vacheron Constantin Overseas Chronographe à remontage automatique Acier 5500V/110A-B481

Replique Hublot Classic Fusion Aero Chronographe 45MM 525.OX.0180.LR Montre La Revue