Réplique Montre d'aviateur IWC Chronographe édition limitée « IWC X Hot Wheels Racing Works »
La première réplique de la montre de pilote IWC a établi la norme pour ces montres de la sélection du pilote IWC en ce moment. La Tag 11, fabriquée pour la première fois en 1948, est considérée comme la montre d'aviateur bien connue de la collection IWC. Ce garde-temps a été initialement produit pour cette Noble Oxygen Push et a été adopté par eux pendant plus de trente ans. Le Symbol 11 est livré avec un boîtier intérieur souple en fer qui protège le mouvement et le protège des perturbations des zones de travail magnétiques.
Pour observer cette nouvelle alliance, IWC a sorti une version en édition limitée particulière de sa réplique de la montre Pilot’s Chronographe avec des clins d’œil ludiques à l’esprit sportif sauvage de Very hot Tires. La nouvelle édition limitée du chronographe de la montre de pilote IWC "IWC x Hot Wheels Rushing Operates" offre une entreprise particulièrement audacieuse à la solution généralement conservatrice de réplique de la montres de pilote IWC.
L'affaire
Associé à un faux Hot Wheels unique à l'échelle 1/64 de la voiture de course Mercedes-Benz de l'équipe, qui se trouve être à la fois la voiture la plus détaillée et l'une des voitures Popular Tires les plus rares jamais créées. Le boîtier en titane sablé plat de 43 mm de votre réplique IWC Pilot's montre Chronographe Edition « IWC x Hot Tires Rushing Functions » doit être familiarisé avec les adeptes du fabricant.
Toutes les caractéristiques de la ligne sont sur cette page, y compris la lunette inclinée étroite, les cornes sportives effilées étendues et les poussoirs de chronographe inversés exclusifs de la série. La réplique montre IWC emballe cependant cette variation en plus du produit normal avec deux facteurs sur mesure. Le premier d'entre eux est l'emblème de feu Hot Rims gravé sur le côté du boîtier à 9 heures. Les gravures sur les côtés du boîtier sont, dans le meilleur des cas, des facteurs de division parmi les fanatiques.
Le cadran
La décision d'IWC d'embrasser pleinement son partenariat avec une marque de jouets en peluche et de l'annoncer en faisant cela va vraiment énerver les individus les plus conservateurs de la communauté locale de la montre. Par distinction, l'ajout de la cocarde montante « boulette de viande » d'IWC Racing autour du fond de boîtier en saphir confère à la montre un charme racé dès les premières images. Pour ce type de style sportif, cependant, l'opposition à l'eau reste décevante ici avec juste un classement de 60 jauges.
Sans aucun doute, le cadran de la réplique de la montre d'aviateur IWC chronographe automatique est son meilleur départ par rapport à votre conception commune. Le motif de drapeau à damier déformé en noir et gris sur la surface du cadran principal permet à la conception et au style une sensation de mouvement puissant et de vitesse dans les images, et anime la structure de marche avant de la montre d'aviateur IWC avec un look beaucoup plus personnalisé.
Toutes ces autres conceptions sont essentiellement conservées par rapport à toutes ces autres séries, mais l'utilisation de lume gris clair aux doigts familiers du flieger, des échelles audacieuses et des chiffres arabes ronds confère au style une sensation de comparaison minimale et intense. La réplique de la chronographe de la montre d'aviateur IWC "IWC X Hot Wheels Racing Works" est entraînée par le mouvement chronographe intelligent IWC 69385 récemment introduit.
Le mouvement
Bien qu'il révèle une lignée de design et de style ainsi qu'une ressemblance esthétique avec l'omniprésent Valjoux 7750, le 69385 est vraiment un groupe motopropulseur bien distinct et beaucoup plus innovant, avec des raffinements techniques comprenant un système d'actionnement de chronographe à pneus en ligne. Les performances globales de votre 69385 peuvent être une autre amélioration mineure du 7750, en utilisant une réserve de marche de 46 60 minutes avec un taux de dépassement de 28 800 bph.
Bien qu'il soit partiellement masqué par le logo imprimé autour de la vitre de l'écran, la conclusion autour du 69385 est également remarquable, avec un perlage dans tout le plat de base, une roue à colonnes révélée surdimensionnée et une finition profondément sunburst sur le rotor découpé. IWC associe la réplique du chronographe de la montre d'aviateur IWC dotée d'un bracelet NATO en nylon de couleur noire distinctif avec une bande de course automobile principale en argent sterling à la recherche de la livrée de course 300 SL Gullwing d'IWC Racing.
Cette bande de tissu prend en charge la nature sportive informelle du design en images et doit offrir à la fois commodité et résistance sportive stimulante. La montre comprend également une réplique distinctive de Popular Tires du véhicule de course Mercedes-Benz 300 SL Gullwing d'IWC Racing. En utilisant une personnalité sportive et ludique influencée par les véhicules gadgets les plus populaires au monde.
La conclusion
Le réplique IWC Pilot's montre Chronographe limité édition "IWC X Hot Wheels Racing Works" est l'un des chronographes IWC sur le thème de la course automobile les plus spéciaux et les plus audacieux à ce jour. Seuls 50 échantillons de la montre seront fabriqués.
Le tout premier exemple est mis aux enchères en ligne via Bonhams du 16 au 22 octobre 2021, avec de l'argent au profit de l'association à but non lucratif Two Little bit Circus Groundwork. Vous pouvez en savoir plus et acheter des réplique de montres IWC Pilot's Chronographe en ligne sur repliquesuisse.co, pendant Halloween 2021, toutes les montres à 10% de réduction, et le prix ne peut pas être abaissé davantage.
Commentaires
Enregistrer un commentaire