Examen de Réplique Montres Vacheron Constantin Historiques American 1921 En Or Blanc

Cette saison représente le 100e mariage du design et du style particulier du cadran incliné, en quelque sorte. La réplique montres Vacheron Constantin Historiques American 1921 en or blanc est vraiment une partie de n'importe quel modèle de montre de 1921, qui lui-même était vraiment une révision, ou un avancement, de votre disposition de montre similaire à partir de 1919, la saison où la couleur noire Sox a lancé la gamme mondiale, cependant Je maintiens toujours que Shoeless Joe est simple.

La collection


Le design de 1921, avec son boîtier rembourré, son cadran incliné et ses chiffres stylisés, a été fabriqué en quantités limitées pour le marché américain, d'où le titre. Étant donné que les montres modestes en sont là aujourd'hui, j'ai décidé d'accepter la variante 36,5 mm pour le tourbillon. Cette montre est stupide à tous points de vue.

Sûrement, personne n'utilise plus cela comme une ressource de conduite automobile, donc j'ai pensé que je le mettrais à l'épreuve via un autre processus approprié au temps rugissant: le jeu de golf. Ce type de version de dimensionnement, l'une des deux nouveautés dévoilées par Vacheron (36,5 mm et 40 mm) à Watches and Wonders 2021, fonctionne dans le même style de boîtier de support classique.

L'affaire


Couronne au coin du boîtier, réplique de montres Breguet à l'intérieur d'un logiciel de laque et cadran de couleur métallisée à effet grain. Le boîtier en or blanc est fini pratiquement partout, ce qui reflète son attrait traditionnel. J'applaudis Vacheron pour ne pas avoir modernisé cette montre avec des surfaces de type brossé.

Examen de Réplique Montres Vacheron Constantin Historiques American 1921 En Or Blanc 2

Au fond de votre boîtier se trouve sûrement un fond d'événement offrant une fenêtre sur le calibre 4400 AS à remontage manuel. Le dos de l'écran est large, offrant une vue d'ensemble du mouvement. En fait, cette apparence est bien meilleure autour des variantes de 36 mm que du produit plus grand de 40 mm. Le mouvement dispose de 65 heures de réserve de marche, bat à une fréquence de 4 Hz et a une épaisseur vraiment exceptionnelle de 2,8 mm permettant à la montre elle-même de garder son profil svelte.

Le cadran


Même s'il s'agit certainement d'une aventure dévouée des Vacherons des années 1920 aux États-Unis, il existe plusieurs distinctions simples distinctives de la variante actuelle qui la rendent indépendante en passant en revue les ancêtres rétro. Le premier est le texte de numérotation. C'est généralement le premier endroit où vous verrez généralement des variations dans les montres modernes respectant les articles vintage.

Examen de Réplique Montres Vacheron Constantin Historiques American 1921 En Or Blanc 3

Les sociétés de montres n'augmentent presque jamais leurs marques juste pour produire un remake 1:1. Néanmoins cela arrive. En réalité, Vacheron y est parvenu cette année avec une réplique de montres Vacheron Constantin Historique. Pour ce nouveau 1921, nous avons certainement le logo et le mot-symbole Vacheron d'occasion. Les versions les plus anciennes ne portaient pas le logo et expliquaient à la place « Vacheron & Constantin ».

Le mouvement


D'accord, gentiment, regarde attentivement le cadran et dis si tu le trouves. Augmentez vos doigts lorsque vous l'avez repéré. Bien sûr, la zone du cadran principal est inclinée, rappelez-vous, mais l'apparence vers le bas sur le cadran des moments subsidiaires. À propos de ce nouveau produit, il est appliqué sans inclinaison, ce qui ne correspond pas exactement à l'ambiance totale des paumes sur le pneu de direction.

Vous devez incliner votre visage pour apprendre les secondes de jogging. Aussi étrange que cela puisse être, cela me rend encore plus comme cette montre à cause de cela. C'est le genre de détails qui s'éloignent de votre original mais qui lui confère une attitude insouciante similaire, car le temps lui fait honneur. La montre est généralement installée dans un bracelet rétro marron clair plus foncé.

Ne vous méprenez pas, ce bracelet semble génial, mais je viens de découvrir que cette montre peut utiliser un peu plus. J'avais pris la liberté d'associer la variante 36 mm avec le bracelet de montre McBride en gris clair de votre magasin bestrepwatch. Il a pu simultanément habiller la montre et faire ressortir ses caractéristiques de style grâce à la comparaison.

La nouvelle réplique Vacheron Constantin Historiques American 1921 est en forme pour une cravate de couleur noire ou votre dos 9. Bien que je dépense chaque semaine en utilisant ce type de montre, je l'ai vraiment terrassée avec les vêtements en or démodés, détaillés avec une casquette, des bottes de golf à bout d'aile, gilet de chandail, et un putter en bois. J'en avais besoin avec moi pour 2 tours séparés sur deux leçons distinctes.

La conclusion


La montre était significativement dans son aspect. Et bien que j'aie pu tester sa bonne foi en l'utilisant lorsque je voyageais avec une voiturette de golf, je suis resté fidèle à l'époque et je suis allé. L'or blanc brillant donne à la montre un look athlétique modeste. Parce que les temps ont avancé, et je l'ai porté beaucoup plus.

Examen de Réplique Montres Vacheron Constantin Historiques American 1921 En Or Blanc 1

J'ai envisagé l'idée de créer une montre similaire à mon quotidien. Je ne conseillerais pas que ce soit la seule montre de quiconque, la mauvaise opposition de l'eau est la façon dont j'attire la ligne de pêche, mais je ne frapperais personne pour avoir accompli cela. Au cours de l'été 2021, achetez des réplique de montres Vacheron Constantin Historique American 1921 en ligne sur repliquesuisse.co, prix de gros et livraison gratuite lorsque vous commandez deux montres ou plus!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

réplique de la montre Piaget Polo Automatique Skeleton en acier inoxydable Edition limitée

Réplique Vacheron Constantin Overseas Chronographe à remontage automatique Acier 5500V/110A-B481

Montre Omega Seamaster 300M Midsize Chronometer Hommes la revue