L'astronaute dans l'espace avec sa réplique montre Omega Speedmaster Skywalker X-33 au poignet

Aux côtés de nombreux acteurs civils, militaires et aérospatiaux des six dernières décennies, la réplique de la montre Omega Speedmaster a joué son propre rôle distinctif pour la raison que l'héritage continu de l'exploration spatiale et à travers le frisson du lancement de SpaceX Demo-2, les fans de montres aux yeux d'aigle chauve attraperaient plusieurs aperçus de la réplique montre OMEGA Speedmaster X-33 enchaînée par le costume de l'astronaute Bob Behnken, confirmant que la participation d'Omega au programme spatial américain était toujours bien vivante et ne serait pas reléguée simplement pour les anniversaires de mariage d'antan.

L'histoire et les astronautes


Cette réplique spécifique Omega Speedmaster X-33 n'est pratiquement pas une nouvelle montre, bien au contraire: l'hybride analogique / numérique riche en fonctionnalités continue d'être utilisé par les astronautes de la NASA car il existe depuis 1998 réf. 3290.50.00, son ensemble de fonctionnalités et de spécifications initialement rédigées pour Omega par le général Thomas Stafford, dont le curriculum vitae étendu comprend la commande du projet de test Apollo-Soyuz en 1975.
L'astronaute dans l'espace avec sa réplique montre Omega Speedmaster Skywalker X-33 au poignet

Et malgré son arrêt en 2006 et son remplacement en 2014 grâce à l'impressionnante nouvelle référence X-33 Skywalker. 318.90.45.79.01.001, vous pouvez toujours trouver de nombreuses montres Omega Speedmaster X-33 de génération 1, telles que les deux maintenant larges avec Behnken et son collègue l'astronaute Doug Hurley.

Le X-33


Comme un ancien commandant de cette ISS, un pilote de chasse et prend un pilote d'essai de navette spatiale, les Virts bilingues et polyvalents portent également la distinction initiale de prendre plus de photos que d'autres personnes, dont quelques-unes sont présentées dans la magnifique livre photo Voir précédemment mentionné, imprimé par National Geographic.

L'astronaute dans l'espace avec sa réplique montre Omega Speedmaster Skywalker X-33 au poignet

Même si nous ne gâcherons pas l'intégralité des éléments de cette interview spéciale, vous souhaiterez certainement rester à l'écoute pour comprendre à quel point une réplique de la montre OMEGA Speedmaster Professional X-33 est utile pour qu'un photographe professionnel orbital tente de prendre un rendez-vous avec le pyramides d'Egypte à 250 miles au-dessus de la terre tout en dévalant l'espace à près de cinq miles par seconde. Fournissez le facteur complet d'une montre-bracelet comme suit.

L'affaire


Maintenant, comme vous allez acquérir des connaissances grâce à l'entretien avec Terry, la réplique de montres Omega Speedmaster X-33 portée large est qualifiée par la NASA pour les missions spatiales, de sorte que, en tant qu'équipement émis appartenant au gouvernement, devrait être fourni retour à la fin de la mission. Curieusement, la nouvelle réplique montres Omega Speedmaster X-33 Skywalker n'est pas qualifiée pour le vol par la NASA, donc ses qualifications de vol vont de l'Association spatiale européenne comme indiqué autour du fond du Skywalker.

Veiller à ce que la large participation d'Omega à l'exploration au cours de la dernière décennie se poursuive sans interruption, même lorsque le programme spatial américain continue d'être mis de côté. Comme Terry l'a déclaré dans l'interview, pour cette raison, à moins que des montres personnelles ne semblent être portées lors des missions, de nombreux astronautes américains continuent de recevoir l'ancienne réplique montre Omega Speedmaster X-33, car la nouvelle variante Skywalker est fournie à l'équipage européen dans le monde entier. ISS.

Le cadran


Au cours des vingt dernières années, chaque itération du X-33 est restée fidèle à un principe cohérent de capacité et de fonctionnement ayant un groupe de fonctionnalités similaires: plusieurs calendriers et fuseaux horaires, de nombreuses fonctions de chronographe et de compte à rebours, ainsi qu'une alarme numérique forte, avec le objectif combiné de permettre à un astronaute de rester en sécurité et de travailler plus efficacement dans l'espace.
L'astronaute dans l'espace avec sa réplique montre Omega Speedmaster Skywalker X-33 au poignet

Il convient de mentionner que la montre n'est pas conçue pour une activité extra-véhiculaire, car l'écran Vast ne peut pas supporter un froid extrême. Cependant, pour son travail à bord de l'ISS, Terry a décrit la réplique montre Omega Speedmaster X-33 Skywalker rationalise la plupart des fonctions ci-dessus tout en incluant deux fonctions clés de chronométrage: la mission a passé un certain temps et la phase a passé, des calculs qui ont peu d'utilité pour quiconque n'est pas enchaîné par une fusée à destination de l'orbite.

Le mouvement


Construit à partir de titane ultraléger de grade 2, le Skywalker se sent toujours instrumental, mais nettement plus premium que ses prédécesseurs, principalement en raison du contraste net de leur écran Vast négatif mis à jour, qui a remarquablement bien vieilli pour n'importe quelle montre numérique, ce qui en dit long sur le grade de conception et d'intégrité de qualité jouant ici.

En dehors de l'apparence, les mises à jour réelles de la réplique montre Omega Speedmaster X-33 de deuxième génération et du Skywalker sont internes, cependant, en utilisant le mouvement quarta Calibre 5619 thermocompensé spécifiquement produit pour la qualification de vol via l'ESA. D'abord coup d'œil, alors que vous commencez à faire défiler les différentes opérations en appuyant sur la couronne à 3 heures, sa complexité est intimidante.

La conclusion


Il y a à peine un peu plus de 5 ans, Terry a conclu sa dernière mission à grande échelle: le Soyouz TMA-15 / Expedition 43 qui a commencé le 11 mars 2015. Il se souvient de la photo finale sur laquelle il a cliqué en orbite quelque trois plusieurs semaines plus tard, un moment subreptice qui a créé une étoile de soleil légendaire parfaitement présentée à travers les panneaux solaires de l'ISS et aussi la courbure bleue radicale au lever du jour, quelque part plus bas sur la planète. Cela aurait pu être le cas. Le commandant était prêt à rentrer définitivement. En savoir plus et acheter des réplique de montres Omega Speedmaster Professional en ligne sur repliquesuisse.co, pendant la fête des pères, obtenez un coupon de 10% avec deux montres ou plus.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

réplique de la montre Piaget Polo Automatique Skeleton en acier inoxydable Edition limitée

Réplique Vacheron Constantin Overseas Chronographe à remontage automatique Acier 5500V/110A-B481

Replique Hublot Classic Fusion Aero Chronographe 45MM 525.OX.0180.LR Montre La Revue