Présentation de la Réplique Montre Rolex Air-King 116900 Automatique pour Thanksgiving

La réplique de montre Rolex Air-King 116900 est ma montre préférée maintenant. C'est peut-être une montre douteuse, je m'en rends compte. Dans la gamme Rolex Sports, l'actuel Air-King est vraiment une race quelque peu anormale. En conséquence, probablement pas et techniquement, la montre et son apparence.

L'histoire


Auparavant, l'environnement-King, contenu dans la collection Rolex depuis 1958, était une montre au poignet ayant une expression très modérée. Juste comme un mélange d'un Datejust aussi bien qu'un explorateur. Qu'est-ce qui est donc si différent par rapport à la réplique actuelle de Rolex Air-King? Nous découvrirons que, principalement dans le style du cadran, il fait l'objet de discussions depuis le développement du 116900 en 2016.
Présentation de la Réplique Montre Rolex Air-King 116900 Automatique pour Thanksgiving

Commençons par l'emblème Rolex. Dans aucun autre modèle Rolex, nous n'avons vu un emblème utilisant la couronne Rolex imprimée en jaune, ainsi que le mot Rolex en dessous, respectueux de l'environnement. C'est le seul et unique Rolex à présenter cela. Assez étrange et incroyablement frivole pour Rolex. Outre cet emblème coloré, Rolex utilisait deux types de chiffres dans le cadran.

Le cadran


Sur une seule main, les chiffres de 3, 6, 9 heures appliqués, bien connus dans copie montre Rolex Explorer, sont utilisés. Cependant, avec ceux-ci, des chiffres imprimés à deux chiffres peuvent être utilisés pour les minutes. Cela semble une combinaison inhabituelle, et à vrai dire, c'est ce à quoi il ressemble. En fait, vous trouverez trois variations d'index dans le cadran.

Les chiffres des heures appliqués polis de couleur blanc brillant à l'or blanc brillant, les chiffres des minutes à deux chiffres blancs imprimés de couleur blanche, ainsi que le triangle triangulaire lumineux de couleur blanche appliqué à douze. L'inspiration pour cet emblème coloré et ces chiffres à deux chiffres étaient deux instruments analogiques du véhicule d'enregistrement record supersonique, le Bloodhound SSC.

La réplique montre Rolex Air-King


Rolex travaille avec Bloodhound SSC depuis 2011 et a créé un compteur de vitesse ainsi qu'un chronomètre en leur nom. Ces instruments avaient exactement le même design de cadran que celui utilisé maintenant pour l'environnement-King. Malheureusement, pour des raisons financières, le projet Bloodhound SSC a été achevé. Cela fait déjà longtemps que Bloodhound LSR, mais sans Rolex pour autant que je sache.
Présentation de la Réplique Montre Rolex Air-King 116900 Automatique pour Thanksgiving

Quoi qu'il en soit, en plus d'une occasion écologique, je sais que beaucoup de gens vont craindre que cette conception du cadran soit un désordre, plutôt que prévu dans un modèle sportif Rolex. Le grignotage. Ce qui était probablement une des principales raisons pour lesquelles j'avais besoin de posséder la réplique montres Rolex Air-King 116900. Rolex fabrique de nombreuses montres conformes à nos attentes. Quand ils produisent un en dehors de cette boîte, je commence à y penser.

À ce jour, le style du cadran, que vous aimez ou aimez à titre personnel. Cependant, il y a une surprise agréable sur le côté technique de la montre. Bien que son nom, Air-King, ait toujours connu l'aviation, techniquement, les montres de cette ligne n'ont jamais été aussi appropriées que les montres de pilotes.

De nombreux avions subissent de graves champs magnétiques et aucun ancien modèle de Rolex Air-King n'a été sérieusement blindé. Il existe un modèle Rolex à utiliser dans les environnements magnétiques difficiles, qui était, et est toujours, le Milgauss. La Rolex Milgauss, introduite en 1956, a ensuite quitté pour plus de deux décennies, pour revenir en 2007.

La réplique montre Rolex Milgauss


Pour donner enfin à l'Air-King une véritable montre d'aviation, Rolex a pris la décision de tirer parti de la même situation à cause de la réplique montres Rolex Milgauss 116400 Acier inoxydable actuelle. Comme le bouclier magnétique interne, ainsi que le calibre 3131 avec cage de Faraday. Avec cela, non seulement il est devenu l'environnement - le roi a été sérieusement antimagnétique, mais il est également devenu plus gros.
Présentation de la Réplique Montre Rolex Air-King 116900 Automatique pour Thanksgiving

Comme l'Air-King était une montre de 34 mm, elle a un diamètre de 40 mm. Utilisant sa plus grande taille et ses qualités antimagnétiques, elle n'est plus au premier plan une Rolex d'entrée de gamme, mais une véritable montre professionnelle. Et pas seulement son apparence pourrait diminuer le statut professionnel de la copie montre Rolex Air-King 116900. L'un des moyens, l'un ou l'autre, Rolex a pris la décision de ne pas informer les acheteurs potentiels d'Air-King concernant le blindage magnétique professionnel de la 116900 excessivement évident.

Le mouvement de la montre


Seul dans les spécifications, on a la capacité de découvrir que le mouvement de l'environnement-King est, en réalité, payé par un bouclier magnétique. Comme indiqué, avec les dimensions et les spécifications antimagnétiques, la Rolex Air-King 116900 partage son mouvement avec les montres suisses Rolex Milgauss 116400 réplique.

Sport fidèle et incroyablement précis (2 / -2 sec / jour) calibre 3131 Rolex. Le 3131 comprend un spiral de Parachrom mais pas les chocs Paraflex que le 3132 continue d'être équipé. Le 3131, cependant, comprend une cage de Faraday pour l'antimagnétisme, contrairement au 3132. La réserve de capacité de ces mouvements est d'environ 48 heures. Pour en savoir plus et acheter des répliques Rolex Air-King pas chères en ligne sur la boutique repliquesuisse.co, profitez d'un code promo de 10% pour deux montres ou plus, pendant la période de Thanksgiving.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

réplique de la montre Piaget Polo Automatique Skeleton en acier inoxydable Edition limitée

Réplique Vacheron Constantin Overseas Chronographe à remontage automatique Acier 5500V/110A-B481

Montre Omega Seamaster 300M Midsize Chronometer Hommes la revue