réplique montre IWC Portugieser Minute Repeater édition limitée Or rouge 44mm pour la nouvelle année

Vingt ans après sa création, l'horloger basé à Schaffhausen a décidé de lancer deux pièces en édition limitée pour son Portugieser Minute Repeater. Ces pièces en édition limitée sont plaquées en platine ou en or rouge.
Le Répéteur Minute IWC Portugieser, en platine. En surface, le d'réplique montre IWC Portugieser Répéteur Minute peut être une horloge apparemment simple.
réplique montre IWC Portugieser Minute Repeater édition limitée Or rouge 44mm pour la nouvelle année

Il a une sphère extrêmement propre, avec un subdial de secondes décentré. Mais ne laissez pas cette façade vous tromper. Ce qui se cache derrière cette sphère à l'aspect classique est une complication qui a conduit IWC à près de 500 000 heures-homme à recréer à la fin des années 1980, le réplique montre IWC Portugieser Minute. En raison de la complexité de la complication, l'équipe derrière la répétition minutes avait fait face à de nombreux défis, en particulier avec l'audibilité du gong.

L'équipe a joué avec beaucoup d'idées, et finalement il a été résolu par le chef de développement de cas qui a acheté deux boîtes à musique et les a étudiées. Puis il s'est rendu compte que suffisamment d'espace est nécessaire pour que les gongs transmettent leur vibration, et la coquille agit comme un moyen au lieu d'amplifier et de transmettre les vibrations à l'extérieur.
réplique montre IWC Portugieser Minute Repeater édition limitée Or rouge 44mm pour la nouvelle année

Le répétiteur de minutes présente un mouvement breveté composé de 250 parties qui coexistent et travaillent ensemble. Les éléments centraux de la conception sont deux gongs en acier, qui sont frappés par les deux marteaux lorsque le curseur est poussé. La répétition minutes répète chaque heure complète qui s'est écoulée depuis midi ou minuit avec un seul coup sur le gong ton plus profond, chaque trimestre depuis la dernière heure complète avec un double coup, un sur chaque gong, et chaque minute Il est passé depuis le dernier trimestre avec un hit sur le gong le plus élevé.

Fait intéressant, le ton du gong est basé sur l'ouverture de Tannhäuser de Wagner. Cette décision est prise après que les ingénieurs de conception ont assisté à deux concerts, l'un avec Wagner et l'autre avec Beethoven. Le premier est sorti victorieux, car les ingénieurs pensent qu'il serait plus approprié pour la montre d'adapter les quartiers ascendants de Tannhäuser.
réplique montre IWC Portugieser Minute Repeater édition limitée Or rouge 44mm pour la nouvelle année

Le mouvement est basé sur un mouvement qui remonte aux années 1930: un mouvement de montre de poche Hunter Calibre 98950. Celui qui figurait sur le réplique montre IWC Portugieser Minute Repeater édition limitée Or rouge 44mm a été modernisé, restauré et amélioré. Comprend une balance en alliage de béryllium Glucydur avec une came de réglage de haute précision sur les bras d'équilibrage et le ressort Breguet.

Le résultat est d'avoir la beauté et l'esthétique d'un mouvement classique, avec des améliorations et une fiabilité modernisées. Le mouvement à remontage manuel dispose d'une réserve de marche de 46 heures et fonctionne à une fréquence de 18 000 battements par heure. La réplique montre IWC Portugieser 44mm, comme mentionné, est en or rouge et en platine pour cette édition limitée. Il n'y a que 1000 pièces disponibles, 500 pour chaque variante en métal précieux.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

réplique de la montre Piaget Polo Automatique Skeleton en acier inoxydable Edition limitée

Réplique Vacheron Constantin Overseas Chronographe à remontage automatique Acier 5500V/110A-B481

Montre Omega Seamaster 300M Midsize Chronometer Hommes la revue