Replique Montre A. Lange & Söhne Richard Lange Jumping Seconds Or Rose Ref. 252.025

A. Lange & Söhne présente une autre version de meilleur replique montre A. Lange & Söhne Richard Lange qui a été présentée pour la première fois en 2016 et était en platine. La deuxième version est maintenant en or rose. Si vous ne vous souvenez pas de la première, elle a réussi parce qu'elle combinait une seconde de saut, une force d'échappement constante et un mécanisme ZERO-RESET avec une conception de marquage de régulateur. Fondamentalement, cette montre est soigneusement conçue pour s'adapter à toutes ces technologies incroyables.

Comme le modèle inaugural, le nouveau replique montre A. Lange & Söhne Richard Lange Jumping Seconds est également limité à 100 pièces. La boîte en or rose partage les mêmes dimensions de la boîte de 39,9 mm x 10,6 mm qui tombe sur le côté élégant des choses. La finition est belle comme prévu dans un look en or rose. Parlant de l'élégance, l'attrait global de l'affaire se concentre sur la simplicité, comme les lignes épurées, les cornes biseautées et une couronne de taille appropriée.
Replique Montre A. Lange & Söhne Richard Lange Jumping Seconds Or Rose Ref. 252.025

La lunette est super douce. Tournant l'horloge sur son ventre, nous apercevons un fond de boîte en verre saphir qui présente les luxueuses décorations du mouvement mécanique de la montre. Tournant vers le cadran de la montre, le boîtier en or rose abrite un argent massif avec des secondes d'acier bleuté et de plus petites minutes des minutes et des minutes. Puisque la montre rend hommage à l'observation scientifique, elle utilise la plus petite des trois unités de mesure du temps.

En fait, le replique A. Lange & Söhne Richard Lange Jumping Seconds est super précis que son comportement tactile est si agréable à observer. Techniquement, l'aiguille bleutée des secondes se déplace le long du cercle supérieur et supérieur du cadran du régulateur à 60 pas par minute. La cadence est indiquée par un deuxième échappement à force constante qui a deux buts, délivre l'impulsion de commutation pour le deuxième saut, assure une puissance constante pour toute la réserve de marche de 42 heures.
Replique Montre A. Lange & Söhne Richard Lange Jumping Seconds Or Rose Ref. 252.025

C'est peut-être une idée très astucieuse et l'indicateur de réserve de marche est subtile, très subtil, puisqu'il est à l'intersection des trois cercles temporels et seulement des changements au rouge dix heures à l'avance, assez de temps pour recharger l'horloge. La belle évasion de la force constante peut être vu à travers le fond de l'exposition. On peut voir que l'ouverture montre comment le ressort de rappel de l'échappement à force constante reçoit de l'énergie fraîche à chaque seconde du pistolet principal pour entraîner l'échappement en même temps.

Et sous un bijou transparent, il y a une étoile connectée à l'axe de la quatrième roue qui gère la séquence des deuxièmes cavaliers. En regardant plus loin, vous pouvez également voir le mécanisme ZERO-RESET, où lorsque la couronne est tirée, la balance cam-cam s'arrête, changeant instantanément l'aiguille des secondes à la position zéro. C'est parfait pour l'accord fin, tel que des références aux signaux de temps ou aux horloges commandées par radio.
Replique Montre A. Lange & Söhne Richard Lange Jumping Seconds Or Rose Ref. 252.025

La montre dispose également d'un embrayage multidisque qui stabilise la grande aiguille des secondes tout au long des phases d'accélération et de freinage, ce qui se traduit simplement par une lecture parfaite d'une seconde. Remplissant les fonctions précédentes incroyables, il ya le calibre L094.1 de fabrication manuelle avec 42 heures de réserve de marche et de rythmes à 21 600 vibrations par heure.

Le mouvement de 390 pièces expose des décorations qui répondent aux normes les plus élevées avec des ponts en argent allemand non traité et également décorées avec des côtes Glashütte, marteau d'équilibre gravé à la main et huit clics d'or boulonnés. Enfin, le replique montre A. Lange & Söhne Richard Lange Jumping Seconds a un coût d'environ 75 000 euros et utilise un joli bracelet en cuir.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

réplique de la montre Piaget Polo Automatique Skeleton en acier inoxydable Edition limitée

Réplique Vacheron Constantin Overseas Chronographe à remontage automatique Acier 5500V/110A-B481

Montre Omega Seamaster 300M Midsize Chronometer Hommes la revue