Spécial Coupe du Monde de la FIFA 2018: Réplique Montre IWC Portugieser Yacht Club Chronographe Summer Edition Cadran bleu

Née d'un désir de porter des shorts chino, des chaussures bateau et une chemise hawaïenne, IWC lance une nouvelle montre d'été connue sous le nom de Réplique Montre IWC Portugieser Yacht Club Chronographe Cadran Bleu Summer Edition. La ligne Portugieser a été un pilier pour IWC pendant de nombreuses années et est souvent la ligne avec laquelle le fabricant basé à Schaffhouse effectue des implémentations compliquées.
Spécial Coupe du Monde de la FIFA 2018: Réplique Montre IWC Portugieser Yacht Club Chronographe Summer Edition Cadran bleu

La montre est conçue avec un clin d'œil délibéré à l'occasionnel. Comme je l'ai mentionné, il serait à la maison sur un loisir ou classique station balnéaire des Caraïbes. Il a un cadran bleu panda, avec le compteur des minutes et des heures pour le chronographe assis à midi, et le sous-cadran des secondes à 6 heures. Il y a aussi des accents rouges qui courent au milieu de la moitié supérieure du cadran pour compléter l'aiguille des secondes.

L'horloge mesure 43,5 mm de large et 14,2 mm d'épaisseur. Réplique Montre IWC Portugieser Yacht Club a utilisé le calibre 89361 de la manufacture, qui contient le double registre à midi, une fonction chronographe flyback et une réserve de marche de 68 heures. Si vous tournez l'horloge, vous obtiendrez un affichage montrant le mouvement. Comme vous pouvez vous y attendre, IWC a décoré le mouvement avec un rotor signé.
Spécial Coupe du Monde de la FIFA 2018: Réplique Montre IWC Portugieser Yacht Club Chronographe Summer Edition Cadran bleu

En plus de cette montre, IWC a annoncé une collection limitée de sangles en tissu accompagnant leurs versions Summer Edition. Il y a presque trois ans, ma femme et mes parents m'ont enlevé pour mon anniversaire et m'ont emmené à Bequia. Le voyage était plein de temps chaud, boissons au rhum et même un voyage en bateau à la Tobago Cays. Ici, je vois cette montre à l'exception d'une caractéristique, la cote de profondeur.

J'aime l'esthétique, et je pense que IWC a capturé l'esprit du temps chaud et des vacances d'été, mais avec une cote de profondeur de 60m, je suis douteux de ce qui se passerait si vous tombiez par-dessus bord. Je suppose que techniquement 60m devrait être bon pour la natation. Cependant, je ne suis pas sûr combien de personnes risqueraient une montre à ce prix.
Spécial Coupe du Monde de la FIFA 2018: Réplique Montre IWC Portugieser Yacht Club Chronographe Summer Edition Cadran bleu

Mis à part évaluer la profondeur, c'est une belle montre avec un boîtier magnifiquement poli et un joli cadran bleu sunburst. L'affichage sur la montre donne à la pièce une grande complexité, de sorte que vous pouvez voir le chronographe interne en paix, c'est toujours un grand avantage supplémentaire. La Réplique Montre IWC Portugieser Yacht Club Chronographe "Summer Edition" est à mon avis un excellent complément à une ligne IWC par ailleurs très élégante.

Je demande leur choix pour une note de profondeur pour cette montre, et ils sont même allés jusqu'à mettre la montre sur un élastique (de ce que je peux dire) quand vous l'achetez. À part ça, je pense que ce serait un bon ajout à un kit de sortie d'été pour quelqu'un. La date de sortie du IWC Portugieser Yacht Club Chronographe d'IWC arrive bientôt et la montre sera disponible pour 12 100 $.
IWC Portugieser "Boris Becker" Edition Limitee IW371430
Réplique Montre IWC Portugieser "Boris Becker" Edition Limitee IW371430 À vendre
Replique Montre IWC Portugieser "Boris Becker" Edition Limitee IW371430 Qualite ...
Prix spécial pour la Coupe du Monde de la FIFA 2018: €106.20
€118.00 -10%

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Réplique Vacheron Constantin Overseas Chronographe à remontage automatique Acier 5500V/110A-B481

Montre Omega Seamaster 300M Midsize Chronometer Hommes la revue

réplique de la montre Piaget Polo Automatique Skeleton en acier inoxydable Edition limitée